Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le pub : lieu de détente des sup'héros

+2
Neal
lechatsurletOit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit Lun 30 Juil - 10:28

ui c'est x23, pour le graph, il est tres bien. je ne connaissais meme pas cette image !! chapeau bas !
pour les griffes, garde les si tu veux... :)

une note concernant les images comics : la seule restriction est de ne pas utiliser d'images de perso archi connu du type superman, spidey, etc.... Vous pouvez utiliser tous les autres persos moins connus de l'univers sup'héros. Ou des design de costumes de personnages connus (je pense aux x men par exemple) mais peu utilisés... les x men, spiderman ont des dizaines de costumes à leur actif et certains peu connus du grand public...
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit Sam 15 Nov - 18:16

up !

c'est reparti.. l'adr est mis de coté pour quelques temps, place à Mutants & masterminds !
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley Sam 15 Nov - 18:46

Bah moi je veux juste savoir si faut vraiment que j'amène mon psychopate et ma psyker car ils risquent de pas durer longtemps, et je les ai tellement travaillé en 1 an que je prefere ne pas les jouer plutôt que de les voir crever prématurement XD De toute façon j'ai créer 18 autres persos donc ca va ^^
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal Sam 15 Nov - 23:50

Stanley O'Riley a écrit:Bah moi je veux juste savoir si faut vraiment que j'amène mon psychopate et ma psyker car ils risquent de pas durer longtemps, et je les ai tellement travaillé en 1 an que je prefere ne pas les jouer plutôt que de les voir crever prématurement XD De toute façon j'ai créer 18 autres persos donc ca va ^^
On parie que tu peux perdre 18 persos en une soirée ?
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit Dim 16 Nov - 0:53

j'aime bien le visuel de ta psyker..ces pouvoirs, ma foi... il y aura tjs plus fort que toi mais c'est vrai que le context fait que tu vas avoir fort à faire mais bon

le psychopathe est bien en soi, c'est juste son intégration dans le groupe qui va poser problème.. à n'en pas douter, il y aura bien 1 ou 2 super lawfull good dans le groupe.. greenlantern c'est eux, ces salops de bon qui vont te bourrer le mou dès qu'ils le pourront ... je dis ca et je ne dis rien :)
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal Dim 16 Nov - 3:04

A cat On the roof a écrit:j'aime bien le visuel de ta psyker..ces pouvoirs, ma foi... il y aura tjs plus fort que toi mais c'est vrai que le context fait que tu vas avoir fort à faire mais bon

le psychopathe est bien en soi, c'est juste son intégration dans le groupe qui va poser problème.. à n'en pas douter, il y aura bien 1 ou 2 super lawfull good dans le groupe.. greenlantern c'est eux, ces salops de bon qui vont te bourrer le mou dès qu'ils le pourront ... je dis ca et je ne dis rien :)
Des Lawful Good dans le groupe ? Tu as fumé quoi ? 😁
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Nog Mar 6 Jan - 12:18

Bon je découvre les sujets un peu tard, mais je peux filer un coup de main pour la retouche des images. Je tripote un peu Photoshop, s'il faut enlever des griffes à une psyker ou le symbole de Batman sur une cape, ça reste dans mes cordes Wink .
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley Mar 6 Jan - 13:24

Nog a écrit:Bon je découvre les sujets un peu tard, mais je peux filer un coup de main pour la retouche des images. Je tripote un peu Photoshop, s'il faut enlever des griffes à une psyker ou le symbole de Batman sur une cape, ça reste dans mes cordes Wink .

Et bien ma foi ton aide m'interesserait fortement donc. Je jouerais ma psyker samedi donc si tu peux enlever les griffes alors je t'en remerci d'avance.
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Nog Mar 6 Jan - 14:24

Et voilà. Bon ça fait un peu "retouche-minute" mais ça devrait faire l'affaire.

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 X23thetarget2copieho8
Nog
Nog
Investigateur de l'Outre-Tombe

Masculin

Age Age : 42
post post : 89

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley Mar 6 Jan - 15:02

Wink Merci bien
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal Mar 6 Jan - 22:31

Mais c'est très joli tout ça Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit Dim 24 Mai - 11:29

La loi Keene et vous :

Avant le patriot act, loi de recensement des sup'héros en cagoule et collant, la loi Keene visant à mettre un terme aux actions de vigilantes !

http://www.daily-heroes.com/2009/02/la-loi-keene-est-vous-1977/
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  stealrige Dim 24 Mai - 16:32

Peu me chaut pour ma part je ne porte ni collant ni masque
- dixit Brother Stone
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros - Page 2 Empty Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum