Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


le pub : lieu de détente des sup'héros

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Lun 2 Juil - 14:24

En attendant la construction complète du forum dédié à mutants & masterminds, vous pouvez poster, ici vos questions - pour peu qu'il y en ai.
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Mar 3 Juil - 0:04

J'ai une première question :
- Devons nous réfléchir à nos personnages avant la partie ou bien préfères-tu que nous tirions nos personnages "dans le feu de l'action" autour de la table ?

Dans le cas où nous devons réfléchir à nos personnages avant la partie :
- Quelles sont les Origines autorisées ?
- Quel est le niveau de puissance des personnages au départ ?
- De quel côté nous battons nous ?
- Appartenons-nous à un groupe ou à une organisation ?
- Y a t-il des éléments de background particuliers à prendre en compte ?

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Mar 3 Juil - 11:50

salut neal,

1/ je ne ferais aucuns tirage de perso le jour même. Ca c'est pour éviter de perdre du temps.Il faut donc le faire chez soi, au calme. Ca évitera aussi les perso "nimport nawak" chutlhu (hein quoiiii , j ai dis quelque chose ?)


2/ - Quelles sont les Origines autorisées ?

toutes. Y compris une "ia" et un alien non humanoide mais pour ces origines la, je veux qu'on en discute. Je ne veux pas d'un poulpe de 12 metres de haut en début de scénar alien Suspect
Pour les pouvoirs tout est autorisé. Je ferais un "team balance" avec les seconds persos que vous aurez créés si jamais j'ai 8 joueurs et 8 persos bourrins, ou trop de psionic dans la meme team. ou que des cosmic powers !
pour les origines du background : tout est possible, avoir une naissance dans une autre époque, venir d'un monde parrallèle, d'une autre planète (a voir avec moi).


4/- De quel côté nous battons nous ?


c'est à toi de voir : le monde de mutants & masterminds vous est connu. Je prends tout du background officiel: vous séjournerez donc, un temps au moins, à freedom city. MAIS il y a des éléments qui changent.

* vous intervenez en 2008
* le président bush impose un 3 ème patriot act qui légifère sur le contrôle et le recensement de tous "méta-humain". Un 3ème ? oui. Le premier (réel celui-là) contrôle et permet un fichage systématique de la population américaine (en gros). Le 2ème (jeu de rôle) a légiféré de la même manière sur les non-humain ( mutants et dans l'esprit dieu crée l'homme détruit" des x men). Bref, a part les hardware ou gadgeteer, quasiment tous les super-héros en amérique sont recenser.
Le patriot act 3 ne satisfait pas le monde de 2008. Notamment l'europe qui s'y oppose et laisse tranquillement vivorlter nos caped wonder ! la russie nouvelle idéôlatre les héros. Le continent africain possède aussi ses super-humains mais ceux-ci sont occupés à règler les conflits internes. Il existe un pôle arabe regroupé en nations - entre religion et économie, les héros sont pris en deux feux. Le pôle asiatique, si quelques sup'héros existent, est surtout le royaume des "méchas" et hardware : on se demande pourquoi ?

La connaissance que peut avoir le public "le mortel" de base, sur l'espace et ses habitants est limité voir nul et à priori vous ....aussi. Mais quelques gouvernements savent des choses, notamment les usa.

Bref, rien n'est noir ni blanc, aux usa : c'est plutôt un contrôle stricte. Si ton perso y fait une bourde (détruire un immeuble habité !) tu es mort. Simple et rapide, surtout quand le gouvernement possède une force de frappe incomparable: les plus forts des super-humains et une police "battlesuit". Mais tu peux considéré que les usa sont les méchants, l'europe, la russie et le monde asiatique les gentils, les pays arabes et les pays émergents, les outsiders.
Pour le coté "alignement" c'est toi qui voit. Tu peux parfaitement faire un super-vilains et intégrer un groupe de gentils: cache toi bien !


5/- Appartenons-nous à un groupe ou à une organisation ?

non pas en début de scénario, à moins que tu désire intègrer ca ds ton background. ATTENTION, chez moi, appartenir à une orga, c'est quasiment à vie. Si tu la quitte on te pourchasse (ui , bon en même temps si tu souhaite intégrer héros sans frontière, ce ne sont pas non plus des tueurs ! :) )


6/- Y a t-il des éléments de background particuliers à prendre en compte ?

ui, un seul. Les super héros existent et ont toujours existés. MAIS avant la seconde guerre mondiale, les super humains étaient quasiment inconnu du grand public.
seconde guerre mondiale, tout de suite ca fait tilt ?! oui il y aura des scénarios golden age.


7/- y aura t-il des persos connus ? pas de figures emblematiques de marvel/dc. Mais les watchmen seront là ( à ptites dose :) ) et je me garde le samaritain (astro city) en réserve. D'ailleur astro city sera l'autre nom de freedom city.

8/- pouvez vous jouer un copy cat d'un perso existant , marvel /dc : oui mais costume et background différent ainsi que le visage.


9/- Quel est le niveau de puissance des personnages au départ ?
ta question doit concerner le level power au départ, et y a t-il un rank max. A priori oui mais je ne sais pas encore . Toi qui connait mieux le jeu que moi, donne moi ton opinion..


il n'y a pas de max sur les traits. Vous commencer avec 150 points et vousles répartissez comme bon vous semble sans max.
attention toute fois, un perso bourrin et peu intelligent n'aura pas un background lui permettant une totale indépendance : si tu es con, tu sera vite pris sous la coupe d'une organisation. Qui plus est et à titre rôlistique, il y aura de l'investigation.... :)

du star wars, du space opéra , des combats titanesques ....po de probleme, mais un cerveau, même petit....peut aider. Donc la seule restriction que je mets, c'est d'interdire les persos "one shot", le joueur qui vient pour une partie et point barre.

Je serais vigilant sur la logique et le bon sens du perso.
Pour le style de maitrise: pour ceux qui me connaissent à star war, vous ne serez pas dépayser ! et donc sera récompensé le rôle play et les actions héroiques "au péril de ma vie"... J'inclus juste un coté dark à la "dark night" ou à la "watchmen" en plus. Oui lacher sa raphale optique sur sa ptite amie alors qu'elle te fait un calin, va induire un désordre psychologique certain !




donc voilà un bref aperçu de ce qui va se faire. si il y a des idées: elles sont les bienvenues.




Une fois les background parvenus, je ferais des modifs pour vous insérer ds le monde et vous aurez des "bonus" en fonction de l'origine du perso.


Dernière édition par A cat On the roof le Sam 15 Nov - 18:14, édité 1 fois
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Mar 3 Juil - 15:22

Je n'attendais pas une réponse aussi rapidement. Bravo Maître, vous êtes vraiment le meilleur !
Je me mets au travail de ce pas...

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  stealrige le Mer 4 Juil - 1:01

A cat On the roof a écrit:

1/ je ne ferais aucuns tirage de perso le jour même. Ca c'est pour éviter de perdre du temps.Il faut donc le faire chez soi, au calme. Ca évitera aussi les perso "nimport nawak" chutlhu (hein quoiiii , j ai dis quelque chose ?)
.

OK compris Super dictateur
Maintenant tu peux m'expliquer comment on peut faire son personnage chez soi
A priori, et après t'avoir écouté un certain samedi je me suis dit : OK il a mis des liens qui permettent d'avoir accès au livre de règles et aides de jeu adéquates.
MACACHE .
Désolé j'ai beau cliquer partout mais j'ai rien trouvé. Je dois être bien niais parce que tu as certainement mis minimum un lien quelque part ... hein .. oui certainement. Ben sinon je jouerai pas

Autres choses. Avec tes allocations de points tu me fait penser à un prof d'une de mes nièces en sixième. Il mettait un point de plus au gamin qui lui ramenait les devoirs maison tapés à l'ordinateur.
Personnellement je n'aurais pas les poinrs supplémentaires pour la figurine costumisé. Désolé mais de temps en temps j'aimerai pouvoir éviter de demander à quelqu'un de porter ma tasse de café parce que je tremble trop pour le faire moi-même. De plus sans parler de moi personnellement j'ai par exemple des joueurs sur mon JdR BaSic qui n'ont pas accès à internet ... eh oui ça existe ... L'idée de stimuler les joueurs en agitant une carotte est sympathique. Que cette carotte nécessite d'avoir "the start oh the art" en accès internet actuel ne l'est peut être pas ...
Ceci n'est pas une critique, juste une constatation amère ...
avatar
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 53
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Mer 4 Juil - 11:26

lefouet mais il va se calmer le sale gosse ! pendus

pfff je vous jure Wink Bon revoyons ca. Pour ce qi est des liens que j'avais mis pour heroes unlimited, soit 6 h00 de upload pour mettre les les pdf en ligne... il a été décidé conjointement de les retirer.
pour les raisons suivantes :

*palladium étant une societe en difficulté de fans de jdr, il nous apparaissait immoral de faire du download pirate.
* palladium pratique des tarifs "normal" et accessible à presuqe tous.
* le background ne devait pas être connu des joueurs.


il ya un topic à ce sujet.



Sur la question de mutants & mastermind, vous aurez le nécéssaire pour tirer votre perso. Et tu mettras 12 h00 à downloader le fichier ......... ! :)
Pour la question des points en plus : le but n'est pas d'avoir le perso le + bile en début de scénario, juste de favoriser ce qui s'implique : "travailler plus....pour gagner plus !" tuveuxdu argh ! esxcuse même moi je deviens corrompus Suspect

bon sérieusement, j'ai toujours fait ca papy. mais ce n'est pas une obligation. Juste dire aux joueurs qui s'impliquent : "voilà, votre peine sera récompensé". Tout le monde a des figurines, mais peu les emmène. Et je masteriserais avec des figs.
dans ton cas, je te proposerais autre chose. Pour ceux qui n'ont pas d'accès à internet, je ne peux pas faire grand chose. Mais bon je n'ai un ordi que depuis 1 an, ca ne m'a jamais empeché et d'avoir un accès au net, et de m'impliquer dans les jdr que je pratique : c'est plus une motivation qu'un probleme technique !
nous gravitons dans un univers imaginaire, livresque : culturel - on est pas des footeux bourrés à se demander qui on va tabasser on prochain match de foot ! c'est un peu dommage d'arriver à une table, poser ses fesses et attendre que ca tombe tout cuit dans le bec. Mais même ca c'est possible, j'ai dit "open table" je maitrise pour tous. Donc même si un joueur arrive sans rien, je me démerderai pour lui tirer un perso.. Ma remarque précédente était juste pour inviter à faire sonperso tranquillement... .
Le plaisir du maitre de jeu, c'est aussi d'avoir des perso "chiadés" en face de soi. Du rôle play : herf ! sinon je vais fair un mmorpg et je ne sors plus de chez moi ! Mon plaisir dans la maitrise vient de mes pnj plus que du scénario. Et ces pnj ont du "corps" et de la "robe" parceque j'ai des joueurs qui font du rôle play et parceque tu sens qu'il y a quelque chose qui porte le perso : un background....bref le joueur y croit et donc moi aussi. On dit souvent que c'est le méchant qui fait le héros. Dans le cas du jdr, je dirais que c'est le joueur qui construit des pnj crédibles.
Mais rien n'est obligatoire ! et c'est pas 25 points de bonus manquant qui vont planter ton perso. Ce qui va le planter c'est le manque de rôle play. Mais je te fais confiance, je connais ton implication et on trouvera une soluce de rechange pour la fig custom.

de mon tems, à ad&d on avait tous nos figs customs, nos dés....customs et fétiches trempés dans du champagne, arf - les bonnes choses se perdent.


donc pas d'inquietude - les fichiers arrivent, attache toi déjà au concept. c'est le gros du travail. (pour peu que tu veuille jouer bien sur)
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  stealrige le Jeu 5 Juil - 0:52

Bon désolé Vincent
Ce qui me chagrinait, et que je ne comprend toujours pas d'ailleurs, c'est comment tirer un personnage alors qu'on a pas accès aux règles ... je dois être dur de la comprenette et certainement pas futée mais .... comment fait-on ?
Désolé mais je vais pas bouffer mon forfait bas-débit à télécharger ou consulter les bouquins que tu as mis en lien
avatar
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 53
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Jeu 5 Juil - 9:46

stealrige a écrit:Bon désolé Vincent
Ce qui me chagrinait, et que je ne comprend toujours pas d'ailleurs, c'est comment tirer un personnage alors qu'on a pas accès aux règles ... je dois être dur de la comprenette et certainement pas futée mais .... comment fait-on ?
Désolé mais je vais pas bouffer mon forfait bas-débit à télécharger ou consulter les bouquins que tu as mis en lien
Je pense que ce que notre MJ veut surtout c'est un background étoffé et (le connaissant) une illustration de nos personnages. Pour ce qui est de l'aspect technique du perso, je pense que nous aurons tous besoin de l'aide du MJ ainsi que des bouquins. Pour ces derniers, si tu ne peux pas les downloader, on peut te les mettre sur un CD je pense.

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Ven 6 Juil - 21:20

Ayant trouver une idée pour l'un des deux persos que nous devons créer, je voulais savoir, avant de commencer le background, si c'était faisable.

Mon perso s'appelera "Bobby Finster"

Bobby est un ancien docker qui a été mis en prison pour l'assassinat de son ancien patron.Tout ceci est faux est la seule raison pour laquelle il a été emprisonné est que le meurtre de son patron fut transformé en suicide et que Bobby avait découvert la vérité et aussi que quelques hommes politiques semblaient avoir trempés dans cette histoire.Pendant qu'il fut incarcéré, sa femme et son gosse furent tué afin qu'il comprenne qu'il ne devais pas mettre son nez n'importe ou.Il devint de plus en plus hystérique et psychopate, et s'enfuit de sa prison au bout 794 jours.Il décida alors de se venger.Pour chaque jours qu'il avait passé en prison, il se mit a tuer une personne innocente et se fit une profonde entaille sur son corps pour chacune d'entre elle.Aujourd'hui, son corps est recouvert d'environ 400 entailles, et reserve les trois dernières pour les cadavres des 3 politiciens véreux qu'il soupconne d'avoir organisé le massacre de sa femme et de son enfant.

Le principal soucis par rapport a ce perso, c'est evidement un problème de copyright puisque l'image de mon perso a pour inspiration Victor Zsasz :

L'image de mon perso change du perso qui m'a inspiré et j'ai aussi changé le nom, mais vu que les scarifications de l'un et de l'autres ont une certaine importance, est ce que mon histoire et l'image de mon Bobby sont authorisées ou pas chèr MeuJ?

PS : est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'image de mon perso.
Pour des raisons de copyrights encore une fois, il faudrais enlever le symbole de la chauve-souris qui apparait sur le tissu.Merci d'avance ( et si mon perso est accepté, ca serait possible qu'une ame généreuse imprime sur papier l'image?).

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Sam 7 Juil - 0:19

On avait pas dit qu'on jouait des gentils ?
Ah non...

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Sam 7 Juil - 0:57

Hum, je croyais qu'on était libre.On peux jouer un mauvais ou un bon il me semble.
M'enfin, on fais quoi MJ, un groupe mixte ou ca n'a pas d'importance?

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Sam 7 Juil - 13:49

validé. On peut jouer ce qu'on veut gentils ou méchant. Chez moi, mais vous le savez déjà, la frontiere entre le bien et le mal est moins manichéenne que dans les productions américaines. Vous passez d'un coté à l'autre, comme dans la vie.
Le groupe ne sera pas solidaire pour des raisons d'alignement mais pour des raisons d'objectifs de scénarios. alignement différents = interractions plus importantes entre les joueurs et ca le mj , il aime :)
Par contre pour ton deuxieme perso, essaye d'en faire un plus "sociable". C'est pour toi, de manière a ne pas être sur le même registre de rôle play.

Pour l'image, je me suis mal exprimé : Ca va être dur de faire un perso "pure création". Vous pouvez évidemment utiliser les visuels de comics existants. Eviter de me sortir un batman ou un spiderman,comme ca sans modif du costume..
C'est juste pour un problème d'immersion et de crédibilité. On ne fait pas un jdr où on incarne un héros de marvel ou dc..

en tout cas le premier perso est validé. Pour ton image je vais m'en occuper tucartonne

ouvre un post dans cette section, avec comme intitulé

personnages de "ton pseudo (celui de l'alc)"

et post à suivre tes deux personnages.
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Sam 7 Juil - 14:06

OK, merci MJ.
J'ai prevu un 2ième perso un peu plus social ( beaucoup plus meme ).Est ce que tu as besoin que j'en rajoute plus au niv du backing de mon premier perso?
EDIT : je voulais dire, est ce que tu veux que je mette TOUT le backing du perso dans le post ou seulement le principal?

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Sam 7 Juil - 14:09

non, ca va s'étoffer au fur et à mesure...comme d'hab et je ferais quelques modis de ton historique des que tu auras ouvert un post. Pour les pouvoirs et les points a répartir, si tuas des question (juju) et moi sommes là pour t'aider. posts tes question dans le topic les règles de m & m.
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Dim 8 Juil - 4:04

A Cat on the Roof a écrit:9/- Quel est le niveau de puissance des personnages au départ ?
ta question doit concerner le level power au départ, et y a t-il un rank max. A priori oui mais je ne sais pas encore . Toi qui connait mieux le jeu que moi, donne moi ton opinion..

il n'y a pas de max sur les traits. Vous commencer avec 150 points et vousles répartissez comme bon vous semble sans max.
Il est important de conserver les limites imposées aux différents traits (attaque, défense, niveaux de pouvoir, jets de sauvegarde). Sinon, le système de jeu "casse" (comme c'est le cas dans D&D 3).

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Dim 8 Juil - 14:36

Ok MJ, je posterais le backing connu par les autres joueurs et je t'enverrai en MP le backing complet de mes persos.

PS: pour le design des persos, peut on prendre des photos aussi ?

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Dim 8 Juil - 15:12

oui bien sur, photo, images de comics , tout est permis...
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  M. Weiss T. le Jeu 12 Juil - 19:27

Voici le Supreme Nova, Héro cosmique d'Alpha du centaure.



Extra-terrestre humanoïde originaire du sytème Alpha du Centaure Prime. Justicier cosmique qui sillonne les galaxies en lutte contre les forces du mal. (Pour les pouvoirs, je l'orgne sur ceux du Martian Manhunter ou du silver surfer)
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Jeu 12 Juil - 20:06

A côté de tous nos mecs sans pouvoir, ça va donner ! Sérieusement, d'Aros n'est pas trop chaud pour les E.T. . S'il n'en veut pas, je le prends pour Heroes Unlimited Wink

PS : tu as essayé de virer le X du costume du Martien (remplaçé par une nébuleuse où qqch du genre), voire sa cape ? Ca pourrait être sympa.

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  M. Weiss T. le Ven 13 Juil - 0:20

Neal a écrit:A côté de tous nos mecs sans pouvoir, ça va donner ! Sérieusement, d'Aros n'est pas trop chaud pour les E.T. . S'il n'en veut pas, je le prends pour Heroes Unlimited Wink

PS : tu as essayé de virer le X du costume du Martien (remplaçé par une nébuleuse où qqch du genre), voire sa cape ? Ca pourrait être sympa.

Retoucher du Alex Ross, plus facile à écrire qu'à faire serd
mais j'y travaille !! Yahthhhhhaaaaa !!!!!!!!
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  lechatsurletOit le Ven 13 Juil - 10:58

Neal a écrit:A côté de tous nos mecs sans pouvoir, ça va donner !

Normal, c'est ca les super productions..... pas le meme budget ! loul.
Je ne sais pas si j'ai le budget pour engager ce perso sur ma table ...nan mais grob' moi je fais dans la ptite prod de campagne, petit budget, acteurs inconnus de seconde zone...genre acteur de film de série z, voir porno...si, si !!!
là tu nous pète un actor's studio .... mortderire nimportnawak bon j'apelle luc besson et je vois si on peut te prendre lol.....

au pire ds un taxi 5 ou un yamakasi 36...!

bon sérieusement, bah le perso est bien mais les points de pouvoirs alloués pour les débuatants a m & m sont très nettement insuffisant pour faire...... supreme nova :)
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  stealrige le Ven 13 Juil - 12:24

Ah bon, on peut faire une actrice de porno ? Lady Whip, ça aurait de la classe non ....
avatar
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 53
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Dim 29 Juil - 17:51

Aprés avoir passé prés d'une semaine a chercher un design pour mon perso, j'ai trouver l'image suivante :



Le problème, comme l'a dit notre MJ, c'est qu'on peux prendre une image de comics existant mais faut pas prendre la réplique exact d'un héro déja connu.En ce qui concerne le design que j'ai trouvé, je connais pas cette héroine donc je sais pas si j'ai le droit de prendre cette image ou non.Quelqu'un pourrait me renseigner ou m'aider a trouver un autre design de ce perso qui diffère un peu plus au cas ou le plagiat est trop important.Merci d'avance.

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Neal le Dim 29 Juil - 18:49

Je pense qu'il s'agit de X-23, une jeune mutante fabriquée à partir de l'ADN de Wolverine par le Projet Arme X. Originellement créée pour le dessin animé X-Men Evolution, elle a depuis rejoint le rang des X-Men en comics.
Donc on est très loin de ton concept à toi : je dirais qu'il n'y a pas plagiat.
Reste le problème des griffes sur la photo...

...................................................................................................
"Nothing is True. Everything is Permitted."
avatar
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 43
post post : 466

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Stanley O'Riley le Dim 29 Juil - 21:44

Merci pour les explication Juju.
Il est vrai que pour les griffes, c'est un problème.
En meme temps, cette image est la meilleure que j'ai pus trouver et qui correspond a mon perso, donc si il faut, je peux acheter, grace aux points de création, un gadget.Ca serai une paire de gants qui permet de faire sortir des mini-lames retractables.Sinon faudrait que quelqu'un puisse trafiquer l'image pour enlever les griffes mais je pense que c'est un peu plus chaud.

...................................................................................................
L'origine de vos cauchemards se trouve ici
avatar
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 34
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pub : lieu de détente des sup'héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum