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Cancel kinetic Energy

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Cancel kinetic Energy

Message  lechatsurletOit le Sam 15 Nov - 0:57

manipulation: C.K.E
cancel kinétic énergie


"Tout n’est que mouvement, le mouvement est perpétuel, c’est une loi universelle qui ordonne à toutes choses:
De l’arbre qui frémit sous le vent, des mécanismes de l'horloge, du sable du désert aux océans qui érodent les rochers, aux planètes dans le cosmos. Et si vous ne voyez pas se mouvoir les choses, c’est qu'il faut tout une vie d’observation pour les voir bouger.
Et le mouvement et le temps sont étroitement liés, le mouvement ordonne nos sens, notre perception du temps qui s’écoule".


Sarah, agent du dernier rempart.

"toute loi est faite pour être transgressée !"
..vous




Groupement de dés : astuce ou calme + C.K.E + survie ou méditation
Pré-requis : astuce 000; résistence 000 (le corps est soumis à de violente pressions et forces !) calme 00
Time to use : immédiat
Coût : points de résonance suivant le niveau utilisé, des points de résistance mentale dans certains cas.
effet: Vous êtes à même d'interagir avec l'énergie même du mouvement; de manipuler l'énergie kinétique ou l'énergie cinétique qui met en branle toute chose. Stopper les mécanismes d'une horloge, ralentir un athlète dans sa course, arrêter le mouvement d'une caméra de surveillance, ralentir les battements d'un coeur, ou bien encore stopper la balle d'un révolver ...tout se qui bouge est sous votre contrôle !
Le mouvement est une force, une énergie. Les résonants qui usent de la discipline de C.K.E sont à même de contrôler cette force et certains de manipuler l'énergie dégager par le mouvement des corps. Cette énergie ainsi "captée" peut alors être réutilisée pour diverses actions. La règle première de cette capacité est d'enlever des succès à l'adversaire,et à haut niveau de les réutiliser,


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"chute de plume"

description:




niveau 0 : "e=mc²"
Vous sentez les choses en mouvement. Votre perception s'en trouve accrue. Tous vos test basés sur la perception ont une difficulté de 6 au lieu de 8.
Vous êtes capable d'arrêter de petits mécanismes en mouvement tels des horloges, des ventilateurs ou des caméras de surveillance.

niveau 00 :"l'effet Newton"
Votre capacité à capter l'énergie du mouvement vous permet d'effectuer des parades en combat. Chacun de vos succès sur votre groupement de dé : astuce +calme + C.K.E; annule un succès/ dégât au groupement de dé de votre adversaire. à ce niveau vous pouvez stopper / parer des attaques de mains nues uniquement.
Votre pouvoir grandit et s'étend à des objets en mouvement plus massif tels des motos, des chutes de pierre. A ce niveau vous n'affectez que les objets non-organique.
De plus vous ne stopper pas complètement un objet en mouvement mais le ralentissez : vous dissiper l'énergie produit par le mouvement.

niveau 000 : "cinétique"
Votre pouvoir affecte les attaques portées avec des armes blanches. Chaque succès enlève un dégat à l'adversaire. Tout comme le niveau 2 , ce pouvoir ne stoppe pas complètement le mouvement mais en dissipe partiellement les effets. L'énergie dissipée est "perdue".
au niveau 000, C.K.E peut être un pouvoir semi-permanent. Le résonant peut maintenir son pouvoir pendant une durée équivalente à sa volonté: 1 point de volonté consommé lui permettra de maintenir actif son pouvoir pendant une durée de 10 minutes. Activer ce pouvoir permet au résonant d'effectuer d'autres actions dans son round. Sans cette activation, le résonant doit se concentrer et constitue son action, lui interdisant tout autre action (combat, déplacement,etc...)


niveau 0000 :"chute de plume"
A ce niveau, vous êtes capable de stopper les balles et autres projectiles de cette nature. Votre maitrise est telle que vous pouvez stopper net tout mouvement. Les balles s'arrêtent devant vous, les voitures s'immobilisent, etc... Vous pouvez vous laisser chuter d'un toit d'immeuble sans vous faire mal: votre pouvoir absorbant le mouvement de la chute et vous faisant atterrir sans dégâts. A ce niveau vous êtes capable d'affecter les organismes vivants : un animal en pleine course, un athlète seront ralentis ou stoppés dans leur élan.
Un contact physique avec un individu, vous permet de stopper son coeur. Dans ce type de cas votre groupement de dés souffre d'une pénalité :

stopper le "mouvement" d'un organe


-poumon/ gros organe : - 4 d10 sur votre groupement, au total
-vaisseau sanguin/ le sang qui circule : - 5 d10 sur votre groupement, au total
-coeur/ oeil (empêcher le mouvement rétinien): - 6 d10 sur votre groupement, au total
l




niveau 00000 : "conservation"
L'énergie se transforme d'une forme en une autre, mais ne disparait jamais.
Votre maitrise du C.K.E vous permet maintenant de capter l'énergie du mouvement et d'en utiliser tout le potentiel à votre convenance. Chaque succès à votre groupement de dés enlève des succès à l'adversaire. De plus vous pouvez utiliser ces succès à votre convenance: augmenter vos dégâts, votre vitesse, etc....

exemple:
un adversaire tire sur vous avec un ak47. Il effectue un jet de dés et fait 6 succès, et donc vous inflige 6 dégâts létaux. Votre jet de astuce +calme + C.K.E vous donne 5 succès (difficulté 8). Ce qui vous permet de soustraire 5 dégats/ succès au jet de l'adversaire. Dans le même round vous portez votre attaque: vous pouvez rajouter 5 succès automatiques si vous le désirez ...en plus de vos succès habituels. Mais vous pouvez utiliser les 5 succès pour effectuer un saut exceptionnel, prendre la fuite en courant plus vite, soulever un véhicule, etc....



"mon mOnde, mes règles !"



niveau 00000 0 :" dispersion"

niveau 00000 00 : "figer"

niveau 00000 000 : "time to play"

niveau 00000 0000 :" dispersion II"

niveau 00000 00000 : "4080"




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