Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wades road

4 participants

Aller en bas

Wades road Empty Wades road

Message  stealrige Dim 1 Avr - 18:27

Il ne faut jamais réveiller un Puma qui dort

Hier soir en sortant du Jeu de rôle notre MJ nous lance un défi : trouver des renseignements sur le Général Wade et la route qu'il fit construire en Ecosse au 18ème siècle. Il en avait l'oeil taquin Vincent le vénérable. Pensez : en 10 heures de consultation avec Google il n'avait rien trouvé, alors nous pauvres joueurs. Il poussa même la grandeur d'âme à promettre 2 points d'expérience au premier qui lui ramenerait des renseignements.

Eh bien par ici les points d'expérience. Il n'avait pas compté sur l'oeil de Puma pour qui rien n'est caché.

Aujourd'hui 16h45 connexion sur Google. Je tape "Wades road". Je consulte la première réponse. Bingo
D'ailleurs il vous suffit d'aller sur le lien suivant pour le vérifier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci MJ pour les XPs
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  stealrige Dim 1 Avr - 18:43

Tiens pendant qu'on y est j'ai aussi trouvé ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  Stanley O'Riley Dim 1 Avr - 22:19

Cher Puma, ayant moi aussi trouvé ces pages, je pense que D'aros nous demandait de trouver les sites concernant la construction de la route militaire qui longeait le lock ness.
Sinon, ne pas trouver les pages que tu as précedement cités en 10 heures, je veux pas etre trop médisant mais faut le faire exprès.

Sinon, en plus des pages cités plus haut, j'ai trouvé ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois me souvenir que les XP promis étaient pour tout ceux qui trouveraient quelque chose et pas seulement pour le premier a faire part de ses découvertes ( et si j'étais VRAIMENT VRAIMENT médisant, je dirais que le challenge m'a été proposé a MOI MOI MOI ), donc merci aussi MJ pour les XP's.
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  lechatsurletOit Lun 2 Avr - 12:30

neal a écrit :"RAPPORT D'ENQUETE :

Né en 1673, petit-fils d’un soldat anglais installé en Irlande à la suite de la campagne irlandaise de Cromwell en 1650. GEORGE WADE s’engage à un jeune âge et sert en Irlande, France, dans les Flandres, au Portugal et en Espagne. Promu rapidement, il retourne à Londres avec le rang de Major Général en 1711. Il est élu représentant au Parlement en 1722 et est choisi 2 ans plus tard par le Roi George pour inspecter les Highlands et rendre compte de la situation là bas. Après une visite des Highlands en 1724, Wade fait de nombreuses propositions au roi et est nommé Commandant des Forces de sa Majesté en Ecosse. Il commence son travail immédiatement et supervise notamment la construction du réseau routier des Highlands.
Le monstre a été aperçu plusieurs fois pendant la construction des routes et des ponts du Général Wade commencée en 1731. Aucun de ces incidents n’est réellement documenté. Au cours d’un de ces incidents en 1769, des constructeurs de l’équipe du Général Wade auraient aperçu 2 créatures (« Léviathans » ou baleines d’après leur témoignage).

Source :
Les apparitions de Nessie avant 1900 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"


je remets le message de neal ici , envoyé en mp.

bravo messieurs, vous m'épatates quand même un peu, si ! si !.

vous pouvez inscrire 3 points d'xp à chacun. c'est pas volé. merci donc à vous de complèter ces informations qui me manquaient !

ui, de cette manière, les monstres errants auront plus de saveurs !

vamp vampire1
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  Neal Lun 2 Avr - 15:21

A cat On the roof a écrit:bravo messieurs, vous m'épatates quand même un peu, si ! si !.
vous pouvez inscrire 3 points d'xp à chacun. c'est pas volé. merci donc à vous de complèter ces informations qui me manquaient !
ui, de cette manière, les monstres errants auront plus de saveurs !
Mais ce fut un plaisir, cher maître.
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  Stanley O'Riley Lun 2 Avr - 17:28

A cat On the roof a écrit:

vous pouvez inscrire 3 points d'xp à chacun. c'est pas volé. merci donc à vous de complèter ces informations qui me manquaient !

De rien cher MJ et merci pour les PX.
Stanley O'Riley
Stanley O'Riley
Agent du Dernier Rempart

Masculin

Age Age : 40
post post : 120

Revenir en haut Aller en bas

Wades road Empty Re: Wades road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum