Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


ShamrOck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ShamrOck

Message  lechatsurletOit le Jeu 22 Mar - 11:57

Shamrok


Accès : RESTREINT, un seul shamrock par équipe (à la discrétion du M.J.)


vous ne vous prononcez pas sur la question de savoir si votre présence est le résultat d'un hasard particulièrement improbable ou d'un processus déterministe ou si chaque effet trouve sa cause....
Non; vous, vous savez que votre vie toute entière est sous le signe de la chance; que les effets et les causes se mèlangent et vous donnent toujours raison. Une preuve ? - vous êtes encore en vie !
C'est théron Mark qui identifia cette manifestation de l'onde cosmique. Il lui donna le nom du trèfle à quatre feuille lors de son séjour en écosse : shamrock. Sans réellement comprendre le fonctionnement de cette discipline, Monsieur Mark en décrit les symptômes chaotiques.


Modificateur de difficulté : variable suivant l'état mental du résonant
Groupement dés : variable
Pré requis : néant
Time To Use : immédiat et permanent
Coût : variable suivant les effets de chaque niveau / par défaut le niveau utilisé en points de résonance.

effet:
Vous êtes un ou une chanceuse. De quelle manière, manipulez vous l'onde cosmique du big bang, vous ne le savez pas... vous, ni personne. Mais une chose est sûre, vous êtes vernis, votre vie, vos actes du quotidien sont sous le signe de la chance et du hasard. Comment êtes vous encore en vie ? Vous ne le savez pas ...vous êtes un veinard.

Théron Marks semblait manipuler cette "discipline" et en avait indexé les effets que voici.

------------------------------------------------------------------------------------

Description :


Niveau 0 : " L'effet papillon I "
pour 2 points de résonance, vous pouvez relancer 1 d10 de votre groupement de dés. Vous êtes né chanceux- et vous êtes sur: votre vie va être grandiose - vous gagnez 3 points d'atouts supplémentaires

Niveau 00 : " Chat noir "
pour 2 points de résonance, vous pouvez faire relancer un d10 à votre adversaire ou à un personage joueur sur un groupement de dé.
à ce niveau, vous êtes épargné par les coups du sort. si un ennemi attaque un groupe dans lequel vous êtes, vous ne serez pas attaqué en premier. Les sols qui s'éffondrent sous les pas: c'est pas pour vous - c'est pour les autres...


Niveau 000: " Le battement d'aile du papillon "

un coup du sort vous ais tombé dessus...ca y est , vous avez la chtouille !
- non, demandez au maitre de revoir son jugement vous concernant par un lancé de dé "pair / impair et vous octroyer une seconde chance.

*artéfact* (permanent) un de vos dé est VOTRE dé fétiche, ce dé compte pour deux succès en cas de réussite.

Niveau 0000 : " Destinée "
Le destin est avec vous, un évènement inattendu survient et vous aide...Votre difficulté n'est plus de 8 pour tous vos jets mais de 7.. La durée de destinée est égale à votre volonté en minute. Cet effet peut être pour vous ou affecter une autre personne de votre choix.


Niveau 00000 : " Pas aujourd'hui "
Cette chance , vous êtes pret à en faire profiter les autres. Une fois par scène et par personnage ( vous compris) vous pouvez faire relancer un groupement de dé. Pour ce nouveau tirage, la cible de votre chance aura une difficulté de 6 au lieu de 8.



Niveau 00000 0 : "Butterfly effect II "

Niveau 00000 00 : " 7 "
Pour une raison inconnue, cette étape est un "seuil" à franchir. Un cap important pour le résonant qui souhaite allez au-delà de ce qui est possible. Théron Mark relate sa propre expérience de ce niveau :

"c'était comme si une vague qui me submergeait de l'intérieur, que chaque parcelle de mon être était tirée en tout sens, comme si on fragmentait chaque morceau de mon corps et de mon âme. Mes compagnons ont témoignés de mon coma de 7 jours.. une éternité pour moi. je crois que je suis mort ce jour là !"


le personnage qui atteint le niveau 7, lance 2 dés à six faces. Si la somme des deux dés est égal à 7, le personnage meurt instantanément. Dans le cas contraire, il survie après une courte période de comas.
ce niveau ne donne aucune capacité


Niveau 00000 000 :"irréversible "

Niveau 00000 0000 : " Butterfly effect III"

Niveau 00000 00000 : " 4080"


Butterfly effect 3




.
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum