Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


fOrce Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fOrce Field

Message  lechatsurletOit le Jeu 22 Mar - 11:56

Manipulation : fOrce field



Le désir de rester en vie, pousse parfois, les résonants à donner à la viration du big-bang, une forme particulière. Cette manifestation du "fOrce field" sert principalement à prémunir le personnage des agressions extérieures en s'entourant de la radiation cosmique elle-même. Nous avons peu d'informations sur cette discipline. L'étude même étant difficile en raison des effets du force field.

Modificateur de difficulté : - 1d pour chaque level de santé manquant
Groupement dés : calme + static field + méditation ou survie
Pré requis : calme 00 méditation 00
Time to use : immédiat
Coût : le niveau utilisé en points de résonance pour une scène

effet:
Le résonant laisse s'échapper le fluide cosmique de son être intérieur , qui l'entoure et lui offre une protection naturelle. La résonance électromagnétique scintille et forme une "orbe" de lumière diffuse sur tout le corps du résonant. L'expérience grandissante, vous serez à même de varier les effets de cette Orbe de lumière.

------------------------------------------------------------------------------------

Description :



Niveau 0 : " En toutes saisons "

aspect : une fine aura de lumière blanchatre recouvrant vêtements et peau.
Une orbe de lumière recouvre le corps du personage le protégeant des intempéries ( la pluie s'évapore à son contact, le soleil ne vous éblouit plus, etc.) mais aussi des températures excessives. Un personnage utilisant cette technique peut se tenir nu dans les neiges sibériennes sans désagréments. L'orbe ne dégage pas de chaleur, mais est visible de nuit. Les insectes nuisibles tels que les moustiques ou les guêpes vous fuient.


Niveau 00 : " Disruption "
aspect: multiples filaments jaunes / oranges qui tournoient autour du résonant
A ce niveau, l'orbe électromagnétique donne un bonus de + 1 à la défense.
Le résonant peut en outre réguler les variations de l'onde pour créer une "disruption wave" sur un diamètre de : niveau en astuce x 10mètres .
Cette mini vague électromagnétique cause des petits dégats électriques : les ordinateurs se reboot, les lumières et les systèmes de sécurités sont hors-services pendant 1d10 round.


Niveau 000 : " Complète Filtration "
aspect : une aura colorée oscillante au rytme des battements du coeur du résonant.
A ce niveau, le static field peut filtrer l'oxygène et le purifier, en outre, la densité du bouclier est renforcé et donne un bonus de + 1 point en armure en plus du bonus de défense.

Transfert: à ce niveau, le résonant peut transférer tout ou partie de ses points de résonance dans un vêtement lui faisant bénéficier d'une solidité accrue. pour chaque partie du corps que recouvre le vêtement (chaque bras et jambe, l'abdomen et le dos, la tête) le résonant doit dépenser 3 points de résonance. le vêtement ainsi "chargé" : cet eufiber au maillage renforcé octroie une protection équivalente à celle d'une veste en kevlar. La protection disparaît dès le premier usage. Le vêtement ainsi transmuter ne se distingue en rien d'un autre textile.

règle de wod sur les protections et les armures ( page 174 du livre des règles)

la classe définit le type d'armure.
le niveau est composé de 2 chiffres qui correspondent à 2 types de protections. le 1 er chiffre correspond à la protection fournie contre les attaques générales: corps à corps et armes de jets que les dégats soient contondants, léthaux ou aggravés. Le second chiffre concerne les attaques d'armes à feu. Les armures "pare-balles" : veste kevlar, gilet pare-balles et anti-émeute déclassent les dégats léthaux infligés par des armes à feu en dégats de bashing.
la défense: il s'agit d'une pénalité infligée à votre défense due au port de cette protection.
la vitesse : malus à votre vitesse.

exemples de protection :

classe ------------ niveau / défense / vitesse

veste en kevlar : 1*2 /0 / 0
gilet pare-balles : 2*3 /-1 / 0
équipement anti-émeute : 3*4 /-2 / -1
cuir bouilli : 1*0 /-1 / 0
cottes de mailles : 1*2 /0 / 0
armure de plates : 3*2 /-2 / -3


Niveau 0000 : "Bouclier "
aspect : rien de visible
Maintenant , le résonant peut étendre son aura de protection à plusieurs personnes qui bénéficieront des bonus ( +1 point en défense et armure, filtrage de l'air, protection contre les temperatures et les intempéries) l'orbe peut s'étendre sur un diamètre de Astuce x 3 mètres. De plus le Staitc Field peut devenir complètement invisible et rend toute détection du résonant par thermographie impossible.

Transfert: Votre Eufiber, peut être chargé comme un gilet pare-balle sans les malus. Il disparait à la première utilisation


Niveau 00000 : " EMP "
aspect : celle désirée par le résonant, visible ou non.
A ce stade, la défense et l'armure sont accrues d'un point supplémentaire ( total: +2 def et +2 armure) tout comme le niveau 00, le personage peut créer une onde électromagnétique mais de plus grande ampleur: il s'agit ici d'un EMP sur un diamètre de astuce x 100 mètres.

Transfert: l'eufiber de protection est maintenant aussi résistant qu'un équipement anti-émeute. Il disparait à la première utilisation.

aura
: un objet ou un corps immobile peuvent être protégé en votre absence. En vous concentrant, vous transférer une partie de vos points de résonance qui vont entourer l'objet ou le corps immobile d'une aura de protection. Cette aura octroie une protection substantielle : chaque point de résonance dépensé de la sorte donne 1 point d'armure. ces points sont répartis comme dans les règles d'armures çi-dessus, par deux chiffres * / * . exemple : si vous protéger une voiture d'une aura comme suit: 2 / 5. Cette voiture aura une protection de 2 contre les armes de corps à corps et de 5 contre es armes à feu (tout en déclassant les dégâts d'armes à feu en bashing). En outre cette aura fait bénéficier de la "complète filtration du niveau 000
La taille de l'objet ne doit pas excéder votre volonté en mètres cubes.



Niveau 00000 0 :" épiderma"
aspect: fine pellicule semblable à une huile noirâtre.



Niveau 00000 00 :"absorbing man"
aspect : la peau du résonant prend l'aspect de la matière touchée dans sa texture et sa couleur.


Niveau 00000 000 :" antic shield"
aspect : la forme du bouclier prend l'aspect souhaité.


Niveau 00000 0000 :"suprème aura"
aspect : une aura multicolore


Niveau 00000 00000: "4080"






.
avatar
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 45
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum