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Message  lechatsurletOit Jeu 22 Mar - 11:52

Déplacement : Jump.
Jump ! Sanstitre1hp2
L'Univers est gouverné par les Lois de la Physique. Certains résonants ont très vite réalisé qu'ils pouvaient briser ces lois et qu'ils n'étaient limités que par les limites de leur propre esprit. Avec la discipline de SAUT, le personnage peut éxécuter des sauts de grande envergure, il peut sauter de toits en toits, franchissant de très grandes distances.


Modificateur de difficulté : Néant
Groupement dés : force + Jump + sport
Pré requis : Force 00, Dextérité 00, résolution et calme 00.
Time to use : Immédiat
Coût : le niveau choisi en points de résonance pour le 1er saut puis 1 point, par saut de niveau équivalent, pdt toute une scène.
Vous avez "jUmp" au niveau 3, vous souhaitez faire un saut de niveau 3 , celui-ci vous coutera 3 points de résonance, les suivants ne vous couteront que 1 point par saut, et ce pendant toute une scène.

effet:
Les hommes sont limités quant à leur capacité de sauter en hauteur comme en longueur. Vous vous affranchissez des lois de la gravité, à l'identique du "wall crawling". Si dans un premier temps la capacité de "jUmp" vous permet juste de sauter plus haut et plus loin, certains résonants ont témoigné qu'ils étaient capable de bien plus et que leur volonté seule, était leur limite !

Calculer un saut en temps normal: force + sport
1/ Distance en longueur = (votre TAILLE X 0,30) +1,20 mètre /succès (force+sport)
2/ Distance en hauteur = 0,30 mètre / succès (force + sport)
Effectuer un saut prend tout un tour entier et ne permet aucune autre action.

Avec cette discipline; remplacez les "1,20 m" et "0,30 metre" par les chiffres suivants => longueur/ succès ][ hauteur/ succès.
De plus votre groupement de dés se fait avec force + sport + votre niveau en jump

Une fois en l'air le personnage peut retomber au sol sans dommage, quelque soit la hauteur ou la longueur atteinte. Cet atterissage en douceur n'est valable que pour un saut contrôlé. Nombre de résonants, poussés dans le vide .... se sont écrasés au sol !
Cependant, le résonant a un contrôle total du saut effectué.

------------------------------------------------------------------------------------
Jump ! Dsfgqim4

Description :
bonus non cumulable



Niveau 0 : " I want to believe"
Et si sauter plus haut et plus loin ne dépendait que de l'esprit ? Vous vous êtes affranchi des chaines qui entravaient votre cerveau et vous confortaient dans un univers rationnel. Votre devise : si vous y croyez , vous le ferez ! Vous sautez plus loin et plus haut que quiconque, vos sauts sont maintenant calculés de cette manière :

+ 2 m par succès obtenus sur votre groupement de dés (diffculté 8) pour faire un saut en en longueur. Quand on effectue un saut en longueur, on s'élève légèrement en hauteur (1/3 de la capacité de saut en hauteur).
+ 1 m par succès obtenus sur votre groupement de dés (diffculté 8)
pour faire un saut en hauteur.



Niveau 00 : "anti G"
longueur :+ 4 m par succès.
hauteur : + 2 m par succès.
Le résonant peut , à ce niveau de jump, sauter avec une charge légère dans ses bras.Dans ce cas le résonant effectue un test de force + sport ( un seul succès est nécéssaire ). A ce niveau le résonant est immunisé à toutes formes de vertiges dues à l'altitude.
A ce niveau le jumper peut effectuer des sauts en étant chaussé de roller, d'un skate-board.

Jump ! Parkourbystevenpdbzs7




Niveau 000: "free your mind"
longueur :+ 8 m par succès.
hauteur : + 3 m par succès.
A partir de maintenant , le personnage bénéficie d'une action gratuite pendant son saut (utiliser une arme, ou toute autre action et qui ne souffre d'aucun malus). Cette action se fait pendant le vol et non après.

fOcus de concentration(gratuit) : ce focus est un objet , quel qu'il soit et qui aide le résonant à "y croire". Les jumper savent que c'est l'esprit et non la force qui les pousse à sauter plus haut et plus loin. Ce focus de concentration est un objet fétiche, c'est leur patte de lapin à eux ! Que ce soit une paire de basket, un sac à dos, un parapluie; cet Objet est unique. Perdu ou détruit, il ne pourra jamais être remplacé. Ce focus permet aux jumper de relancer les "9" sur leurs dés10. (habituellement seuls les "10" sont relancés).

acrObatics jump: en lieu et place d'un saut, vous effectuez de multiples sauts propres à déstabiliser vos adversaires. Sauts périlleux, flip flap,etc...vous permettent d'augmentez votre défense de 2 points tout en pouvant agir (action de combat : combat mains nues, armes blanches, etc...)



Niveau 0000 : "air"
longueur :+ 16 m par succès.
hauteur : + 4 m par succès.
Au 4ème niveau de Jump, l'inhumain peut embarquer avec lui une charge lourde (une autre personne, etc...) contre un test de force + sport réussi.
De plus, il peut exécuter des sauts à l'aide de vélo, scooter.

rebOnd : le résonant, immédiatement après son premier saut, peut exécuter un second saut gratuit. Le second saut est gratuit et correspond à un saut de niveau 2. En outre le jumper garde le bénéfice de son action gratuite. Il ne peut y avoir qu'une seule action gratuite. L'effet rebond n'est valable qu'une fois.
Ainsi le résonant souhaitant exécuter un saut de niveau 4, dépense 4 points de résonance pour son premier saut. Il peut utiliser l'effet "rebond" et avoir un saut gratuit. Un deuxième à suivre lui coutera 1 point de résonance, et de même il pourra profiter d'un "rebond".

Jump rescue : le jump rescue est un saut instinctif, vous permettant de fuir en effectuant un saut. Déterminez votre initiative : dextérité + calme + 1d10 ET rajoutez votre niveau de jump + 1d10 supplémentaire. Si vous avez l'initiative la plus haute (P.J et P.N.J compris) vous pouvez fuir de la zone de combat et vous mettre hors de portée de toutes les armes. Cette action n'autorise aucune autre action que la fuite.


Jump ! Sanstitre1copietc7




Niveau 00000 : "i want to believe II"
longueur :+ 32 m par succès.
hauteur : + 8 m par succès.
La maitrise du saut est si parfaite, et l'esprit du résonant si "ouvert" que porter une charge quelqu'elle soit et dans une limite de 100 kg , n'exige aucun jet.

rebOnd : le résonant, immédiatement après son premier saut, peut exécuter un second saut gratuit. Le second saut est gratuit et correspond à un saut de niveau 3. En outre le jumper garde le bénéfice de son action gratuite.

crash down : Cet effet permet au résonant de provoquer une Onde de choc terrestre au moment de son atterrissage. L'Onde est perçu par tous les individus se trouvant dans un diamètre égal à la force + la vigueur + niveau en jump x10 mètres du résonant. Toute personne présente dans la zone de "séisme" doit faire un jet de dextérité + sport pour ne pas chuter au sol et perdre son ou ses actions de tour. le jumper garde le bénéfice de son action gratuite mais elle doit se faire lors du saut et non après l'atterrissage. De plus on ne peut cummuler l'effet rebond et l'effet "crash down".



Niveau 00000 0 : " Bamf crash "
longueur :+ 64 m par succès.
hauteur : + 16 m par succès.
Votre maîtrise du saut s’étend à présent sur une petite zone autour de vous. Vous pouvez maintenant défier la gravité et réaliser des sauts incroyables: à moto, en voiture. Vous restez, toutefois dépendant des capacités techniques du véhicule utilisé, notamment pour la vitesse . Les véhicules utilisés bénéficient de la même protection que vous lors de la réception...ou peu s'en faut !

L'effet rebond "rebond" peut s'appliquer aux voitures et motos.

L'effet "crash down" aura pour effet de pulvériser le véhicule lors de la réception. L'effet crash down avec un véhicule est calculé comme suit: structure du véhicule + niveau en jump x 10 mètres.

Type ------------------- points de structure

moto / petite voiture : 9
voiture de sport = 10
berline / véhicule utilitaire = 15
semi-remorque = 18
bus = 24

Attention au crash down avec un véhicule, de nombreux débris s'envoleront en tout sens. Sans omettre que ce type de véhicule est généralement livré avec ... un réservoir de gazole ou d'essence !

Si un jet de pouvoir est nécessaire, le groupement de dés utilisé est Dexterité + Jump + Conduite (à la place de Sport).


Jump ! Jumpcardh6
Jump ! Jumpxgr5








Niveau 00000 00 : "i believe"





Niveau 00000 000 :jUmp to the sky"

Jump ! Jumpbygnrbasketcasehp8





Niveau 00000 0000: " fly me to the moon"





Niveau 00000 00000: "4080"






Jump ! Lkjlv1




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Dernière édition par A cat On the roof le Sam 15 Nov - 0:59, édité 44 fois
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Message  lechatsurletOit Jeu 5 Avr - 18:23

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Jump

"i want to believe ! "
Jump ! Jumpingguybyneizenyl1



Focus de concentration
Jump ! Alifetotakebyredmagdacouy7



acrObatics jump
Jump ! Parkourbackfliprk5


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Message  lechatsurletOit Ven 6 Avr - 17:30

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"jump rescue !"

Jump ! Jumpbykillakaylaif9




Jump ! Fellivbykidscruffma9









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