Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Radial Sense

Aller en bas

Radial Sense Empty Radial Sense

Message  lechatsurletOit Jeu 22 Mar - 11:49

Perception : Radial Sense

Radial Sense Wallcopyuo5

La résonance se manifeste de multiples manières, en voici une bien étrange. En touchant une surface, avec sa main- le Résonant doté de ce pouvoir - peut dresser une carte mentale en trois dimensions de ce qui est touché: batiment / objet...

Modificateur de difficulté: néant
Groupement dés : int + radial sens + méditation
Pré requis : intelligence 000 , méditation 000
Time to use : immédiat / pour analyser ce qui est "percu" (1d10 - int) = le nombre de round passé pour l'analyse
Coût : le nombre de points de résonance consommés est égal au nombre de succès pour un scan

Effets :
L'image perçue est mentale et apparait comme une image vue avec des rayon x. en 3 dimensions : "en fil de fer" ce qui rend ardue sa compréhension. L'image est fixe mais le résonant peut s'y mouvoir mentalement comme dans un jeu vidéo en 3d, où tout serait fixe et translucide.
Ce pouvoir n'affecte pas le vivant et uniquement la matière inanimée. Un scan mental d'un bâtiment révèlera, au résonant, son plan architectural complet et si des organismes vivants se trouvent à l'intérieur - ils apparaitront "blindés" (tout en noir). C'est un pouvoir qui semble causer des domages à son utilisateur. La concentration est telle que le corps e l'esprit sont soumis à de fortes pressions.


------------------------------------------------------------------------------------

Radial Sense Copiedemirrormirroronthvg5



.
Description :


Il n'y a pas de niveau à ce pouvoir, ce sont les succès qui déterminent le volume scanné:


1 succès: 2 mètres cube
2 succès: 3 mètres cube
3 succès: 4 mètres cube
4 succès : 8 mètres cube
5 succès: 16 mètres cube
6 succès: 32 mètres cube
7 succès: 64 mètres cube.


Si vos succès exèdent votre VOLONTE ACTUELLE, la différence sera convertis en dommages de type "bashing". Par exemple, vous effèctuez un scan d'un immeuble et avec 7 succès: c'est une réussite. Cependant, il ne vous reste plus que 4 points de volonté., votre personage subit 3 "bashing".

Radial Sense Touchbymetaledzpc7




" ELLE était assise au fond de la pièce, calfeutrée - sa main droite posée au sol tandit que la gauche effleurait le mur. Je l'avais déjà observé dans cette position à maintes reprises, sans saisir toute la difficulté de sa tache.
Aujourd'hui je savais. je savais que ce moment de concentration était intense; si fort, que tout son corps en souffrait. Chaque fibre de son épiderme transpirait la douleur. Je l'entendis haleter, souffler et gémir. Je la voyais souffrir....
Au fond de moi, je pris du plaisir à voir une telle créature, si ...presque humaine, démontrer toute sa puissance."


Radial Sense Touchbyipwndff4


"- Elle m'expliqua, que non, son esprit ne sortait pas de son corps ! Que c'était comme si, l'immeuble tout entier se noyait dans son esprit. Elle réussissait à voir à travers les murs et les cloisons et son esprit s'acharnait à synthétiser toutes ses images en une seule: Elle voyait tout : salles, réduits et caves, conduits d'aérations, toilettes - rien ne lui échappait. Les moments de concentration étaient plus intenses quand il s'agissait de synthétiser des "détails" : les petits objets, les caméras de sécurité lui posaient problème et lui arrachaient quelques cris de douleur."

les récits apocryphes de théron Mark.




Radial Sense Sanstitre1copiebn2



.
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum