Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


La galerie des "PJ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La galerie des "PJ"

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:19

Nom : Ramon "Rio" Estevez
Nationalité : Hispano-americaine
Age : 33 ans
Lieu de residence : Los Angeles
Emploi : Agent de la DEA (agent informateur)
Situation : Marié, 3 enfants (tout les quatres ont disparus il y a 1 an, presumé kidnappés par un cartel)
Signe particulier : cicatrice sur la joue gauche et une phalange de l'annulaire gauche manquant (un probleme avec un trafiquant mecontent)




Dernière édition par M. Weiss T. le Mer 3 Jan - 13:25, édité 4 fois
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Section Parisienne

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:21

Nom : Hoyt Masterson
Nationalité : Américaine
Age : 34
Lieu de Résidence: Santa Monica
Emploi : FBI
Spécialité : Médecine
Situation : Fiancé à Anna
Signe Particulier : Don de guérisseur

avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Section Parisienne

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:21

Nom + AKA : George S. PAXTON
Nationalité : Americain
Age : 29
Lieu de résidence : Washington
Emploi : Ancien agent de la CIA
Spécialité Préjudice Extrême
Situation : Retraite, Celibataire
Signe particulier : Tatouage des rangers


Photo :

Fréquence de Résonnance :
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: La galerie des "PJ"

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:22

Nom : John Myers
Nationalité :
Age : 30 ans (né le 31/10/2006)
Lieu de Résidence : Newark, New Jersey
Emploi : FBI
Spécialité : Bureau pour la recherche et la défense paranormales
Situation : Célibataire
Signe particulier : Cicatrice sur le menton faite à l'age de 10 ans

avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: La galerie des "PJ"

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:23

Nom : Troy C. Sweaney
Nationalité : Américaine
Age : 32 ans
Lieu de Résidence : Bear Creek, Texas
Emploi : Texas Ranger (sgt)
Spécialité : UCIT (Unsolved Crime Investigation Unit)
Situation : veuf (sa femme est morte d'une sclérose en plaque)
Signe particulier : se fringue comme un cowboy et adore la country ringarde.



Biographie de Troy Sweaney

Troy Cordell Sweaney naquit le 2 février 1952 à Bear Creek, petite ville du Texas non loin d’Austin. Il est le fils de Richard « Dick » Sweaney qui fut le shérif du comté de Hays durant 20 ans et de Patricia « Pattie » Sweaney, patrone respectée du « Old Reb’s Dinner » un restaurant- barbecue à l’ancienne situé sur la route de San Antonio.

Troy traversa une enfance sans histoire et une scolarité sans éclats si ce n’est quelques succès en baseball et de nombreux prix de tir sportif. Après des études courtes de droit à l’Université de Dallas, Troy rejoignit l’équipe d’une cinquantaine d’adjoint que menait son père et y travailla d’arrache pied durant deux ans.

Lorsque Dick Sweaney décéda d’une attaque cardiaque, le jeune homme quitta le bureau du Shérif pour entrer au Département de Sécurité Publique (DPS) en tant qu’enquêteur et y opéra pendant 6 ans dont 3 dans l’unité des Investigation de Scènes de Crimes (CSI).
Ses états de services le firent remarqué par le Capitaine Castillo qui lui proposa d’intégrer la toute nouvelle unité « G » des Texas Rangers ou UCIT basée à San Antonio, spécialisée dans l’élucidation de crimes non résolus. Une intuition hors norme associée à une rigueur scientifique sans faille firent rapidement de lui un pilier de la jeune équipe de Rangers. On le surnomma vite Ranger Holmes en relation avec les deux héros de son enfance : Lone Ranger, dont un vieux poster ornait son bureau et Sherlock Holmes auquel il faisait souvent référence pendant ses investigations.

Au début des années 80, Troy Sweaney fut amené à participer à une enquête fédérale de grande ampleur menée par le FBI et les US Marshal (avec lequel les Texas Rangers sont très liés). Le jeune homme passa 5 mois en Nouvelle Angleterre où il rencontra Mina Travis, une artiste mettant son talent au service de la reconstruction médico-légale avec qui il eut une histoire d’amour passionnée. Plusieurs mois après le départ de Troy, Mina et lui continuèrent un temps à se fréquenter mais la relation longue distance devint si pesante que la jeune femme décida de venir vivre à San Antonio. Mina avoua alors à Troy être atteinte de sclérose en plaque, une maladie neurologique dégénérative et incurable, ce à quoi ce dernier répliqua par une demande en mariage.

Les deux premières années de leur vie commune furent sans taches. Troy obtint de nombreux succès et résolut un très grand nombres d’affaires, dont une datant de 1897 !
Mina, quant à elle ouvrit une galerie d’art alors même que ses sculptures commençaient à intéresser la critique. Puis vint un jour où une vaste opération visant à l’arrestation de plusieurs chefs de la mafia mexicaine fut menée par les Texas Rangers. Le coup de filet pût être réalisé en grande partie grâce à l’équipe du UCIT qui reçut de nombreuses pressions, notamment de la part d’officiels corrompus qui divulguèrent des données personnelles concernant les Rangers. La maison des Sweaney fut dévastée en pleine nuit par des tirs d’armes automatiques alors que Mina s’y trouvait endormie.

La jeune femme ne fut pas blessée dans la fusillade mais le stress intense provoqua une crise sans précédent qui la laissa totalement paralysée et mourante. Troy, brisé par la culpabilité et impuissant face à la maladie de son épouse, remua ciel et terre auprès des autorités médicales qui furent unanimes : les jours de la jeune femmes étaient comptés.
La mère de Troy qui soutenait autant qu’elle le pouvait son fils dans cette épreuve, lui parla d’un vieux comanche vivant dans un terrain vague et réputé pour avoir des dons de guérison.

Bien qu’incrédule, Troy était résolu à tout tenter et il alla donc à la rencontre de celui qui devait devenir son mentor. Le vieil homme, que l’on surnommait «Chief One Shoe » parce qu’il ne portait la plupart du temps qu’une chaussure, vivait une vie miséreuse et ravagée par l’alcool dans un mobile home vétuste en bordure de la ville. L’ivrogne refusa d’abord toute aide au Ranger, mais devant son insistance inébranlable finit par accéder à sa requête. One Shoe passa des jours entiers au chevet de Mina, à murmurer des chansons dans sa langue à demi en transe. Pourtant son verdict ne fut pas différent : il ne pouvait rien pour elle, son destin était scellé. Il offrit pourtant à Troy le plus beau des cadeaux. Une nuit, il le conduisit dans une grotte des environs ou les murs étaient couverts de peintures indigènes. Ils chantèrent des heures des hymnes sacrés sous l’influences de drogues rituelles et l’esprit de Troy partit dans le monde des rêves où il pût faire ses adieux à Mina. Le lendemain, la jeune femme était morte. Anéanti par le deuil, Troy passa beaucoup de temps avec One Shoe à boire et à parler. Bien que trop vieux et trop blanc pour recevoir l’enseignement des hommes médecine comanche, Troy fut initié aux vérités des esprits qui éveillèrent en lui ses dons « d’homme véritable ». One Shoe lui révéla pourquoi il ne portait qu’une chaussure : il souhaitait garder en permanence un pied dans chaque monde, son pied chaussé symbolisant le monde concret et son pied nu celui des esprits et des ancêtres…
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Section Parisienne

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:24

Nom : Dr. John Markway
Nationalité : Américaine
Age : 43 ans
Lieu de naissance : Boston
Lieu de résidence : New York
Emploi : Chercheur universitaire

Spécialité : anthropologie et parapsychologie
Situation : marié sans enfant
Signe particulier : néant

avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: La galerie des "PJ"

Message  M. Weiss T. le Mar 26 Déc - 14:26

Faîtes moi parvenir les images et la photo de votre personnage et je vous prépare votre Dossier.
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: La galerie des "PJ"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum