l'accélération
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l'accélération
Manipulation : L'accélération
Voici une des manifestations les plus anciennes de la résonance, peut-être la première.Si les résonants puisent leurs étranges capacités de la vibration cosmique, ils sont aussi capables de puiser dans l'environnement pour décupler leurs attributs. Ces résonants, comme aux premiers Ages de l'humanité, puisent dans la faune, la flore, les minéraux eux-mêmes, l'énergie et la force dont ils ont besoins. Focalisant leur esprit, les adeptes de cette antique discipline, "l'accélération", canalisent de façon spectaculaire l'onde cosmique
Modificateur de difficulté : survie à 0000 ou plus: - 1 à la difficulté
Groupement dés : astuce + accélération + survie ou méditation.
Pré requis : astuce 000 vigueur: 000 méditation 00
Time to use : 1 round de méditation ( pas de jet)
Coût : votre nombre de succès en points de résonance pour une durée égale à votre volonté en round.
Effets :
Après que l'accélération ait été activée, le personnage doit passer un round entier à se concentrer. Avec un ou plusieurs succès, une personne avec cette capacité peut - temporairement (pdt un nombre de round égal à sa volonté) - augmenter un de ses attributs - au choix- La compétence méditation est un facteur important dans l'usage de cette discipline, même si aucun jet n'est requis. Sans elle l'accélération ne prendra pas effet. En outre une méditation au niveau 5 (00000) permet au résonant de pouvoir répartir à sa guise les bonus/ succès, dans les attributs de son choix.
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"Free your mind"
Description :
Il n'y a pas de "niveaux" pour ce pouvoir. Chaque succès donne un bonus de 1 point.
- 1 succès = + 1 point dans un attribut au choix
2 succès = + 2 points dans un attribut au choix
3 succès = + 3 points dans un attribut au choix; à partir de 3 succès, la peau se stigmatise. L'épiderme externe du personnage se recouvre de marques, blessures, déchirures ou scarifications. Si le résonant avait focalisé son esprit sur un mur de pierre, les stigmates auront l'aspect de la pierre.
4 succès = + 4 points dans un attribut au choix
5 succès = + 5 points dans un attribut au choix; Les stigmates recouvrent l'ensemble du corps du personnage . Si le personnage avait focalisé son esprit sur un chat: son corps tout entier sera recouvert d'un pelage fin. Ses stigmates, s'ils n'apportent pas de bonus particuliers, peuvent avoir un impact fort sur les esprits faibles ou à santé mentale déficiente.
"en moi coule la force d'un volcan"
Le contre-coup :
Le contre-coup :
L'intensité de l'effort et les forces exercées sur le corps sont telles que le personnage souffre d'une pénalité de 1dé à ses groupements de dés sur tous ses jets pour :
vigueur de 0 : 24h00
vigueur de 00 : 12hoo
vigueur de 000 : 6h00
vigueur de 0000 : 3h00
vigueur de 00000 : 1h00
On peut retenter une seconde accélération après la première avec les points de bonus acquis : dans ce cas le joueur devra effectuer un jet de vigueur pur - à la fin de l'effet "accélération" :
*s'il n'y a aucune réussite, l'intensité de l'effort subit par le corps est telles que le résonant meurt .
*une réussite ou plus : le résonant sombre dans un coma, à durée indéterminée ( m.j)
*une réussite ou plus : le résonant sombre dans un coma, à durée indéterminée ( m.j)
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Dernière édition par A cat On the roof le Sam 15 Nov - 17:01, édité 4 fois
lechatsurletOit- Gardien de BrOcéLiande
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