Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Théorie de la Résonance par J.J. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théorie de la Résonance par J.J. Hamilton

Message  M. Weiss T. le Mer 3 Jan - 14:16

De la Création

Il y a 13 milliards et plus de 700 millions d'années naquit l'Univers........Notre Univers. Issu d'une gigantesque explosion Cosmique : le BIG-BANG. Et de cet Atome primordial naquit TOUT ce qui EST et cet Atome définit tout ce qui n'était pas.

Quand il explosa, il y 13,7 milliards d'années.....de cet Atome Originel, jaillit une "Vague Cosmique" - une onde de vie et de lumière dont nous sommes issus. Ce rayonnement élèctromagnétique peut encore s'entendre....nous pouvons entendre le "BRUIT" que fit le BiG-BanG!!

C'est en 1965, que la détection d'un bruit isotrope qui perturbait les observations des radio-astronomes, a été identifié comme étant "le rayonnement du corps noir issu d'une phase chaude de "l'univers primitif": le bruit du BiG-BanG !
La théorie des 2 chercheurs: Penzias et Wilson; sous le titre de "Mesure d'une température d'antenne excessive à 4080 MHz"; leur vaudra en 1978 le prix NOBEL de physique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Résonnance est encore audible aujourd'hui. Celle-ci déforme la perception du monde tel qu'on le perçoit...
Elle pertube nos sens et les 3 premières dimensions spatio-temporelles. Le son perdure mais pour encore combien de temps, des signes avant coureurs indiquent que des changements sont en marches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années. Mais que cela a changé depuis 1980, d'abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13).

2 - Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser.
Il y a eu beaucoup de "shifts" incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n'ont pas été aussi sévères que celui-là. Les "Shifts" qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d'équinoxes.

3 - Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.
Le «philadephia Expériment» ou le projet "Montauk" (projet secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d'Août 2003, aux 20 ans de ce biorythme.

4 - Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à L'Ouest et se couchera à L'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.

5 - Ce qui est intéressant, c'est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !

6 - Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément... mais cela implique l'Amour et la Peur... Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.

7 - Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres (Orgone, etc...) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.

8 - Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.

9 - Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie de la Résonance par J.J. Hamilton

Message  M. Weiss T. le Mer 3 Jan - 14:16

De la résonance et des 4080...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, des hommes et des femmes semblent être capables de "percevoir ce résidu sonore".
Le corps des "4080" , comme nous les appelons, est comme une caisse de résonance; un tombeau vide, une enceinte fermée où se produit des phénomènes étranges. Comme la résonance d'une voûte à l'intérieure d'une cathédrale, la Vibration du Big-Bang s'amplifie et se propage dans tout le corps....jusqu'au cerveau.
Et telle vibration, change, modifie sa résonance, son timbre selon qu'elle est perçue par un Eclairé ou un Ignorant, par un poète ou un prosateur.
Ces Ondes Cosmiques mettent tout le corps humain en vibration et peut atteindre de très grandes amplitudes, au point de plonger dans la folie celui qui la perçoit sans la maîtriser. Et quand cette vibration primordiale se rapproche de la fréquence naturelle du corps humain et que celle-çi est canalisée - comme le sang dans les veines - alors le "Résonant" ou le "4080" peut entreprendre de grandes choses et agir sur le monde qui l'environne de manière paranormale.

Ceux qui sont sensibles à la résonance, peuvent développer des capacités "extra-normales", leurs permettant de briser les lois de la physique, de se libérer des lois naturelles et d'éxécuter des exploits surnaturels.
Le chapître que vous lisez est le fruit d'une longue observation des quelques rares hommes et femmes capables de choses extraordinaires et particulièrement de l'étude des membres et alliés de notre Organisation : l'Agence du Dernier Rempart.
Mais parce que leur nombre diminuant, chaque siècle passant, parce qu'ils sont si différents du commun des mortels et donc pourchassés; notre étude est incomplète, voir erronnée en quelques endroits.
Nous vous livrons, en l'état , le fruit de plus de 100 ans d'observation commencée par notre regretté disparu : Théron MARKS


J.J HaMiLtOn


Devenez capable de faire des sauts hors du commun. Entrez en résonance avec l'univers et dépassez vos limites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
M. Weiss T.
Agent de liaison

Masculin

Age Age : 41
post post : 127

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie de la Résonance par J.J. Hamilton

Message  stealrige le Mer 3 Jan - 15:49

Rayonnement électromagnétique, bruit, etc.
Tout faux ... c'est bien de l'homme blanc d'essayer de tout expliquer avec sa science Evil or Very Mad
Nous les séminoles le savont depuis longtemps, ce son existe ... mais il ne dépend pas d'une théorie fumeuse d'un quelconque big-bang. Non c'est l'écho du feulement primal de Puma lorsqu'il créa notre monde. Seuls certains élus peuvent encore l'entendre et s'en servir pour mener à bien les desseins secrets de Puma. C'est ceux que vous les hommes blancs, qui avez besoin de tout nomanclaturer, appelez les "Resonnants".

Tatanka Oceola ( aka Puma noir ) catcheur-chaman du peuple séminole
avatar
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 53
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie de la Résonance par J.J. Hamilton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum