Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

personnage : d'ArOs

3 participants

Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Neal Dim 24 Juin - 4:08

En ce qui concerne la liste des bouquins :

Palladium - Heroes Unlimited RPG - the Role Playing Game, Revised (2nd Edition).pdf
oui

Palladium - Heroes Unlimited Rpg - G M 's Guide (2Nd Ed).pdf
oui

Powers Unlimited 2 - Heroes Unlimited Sourcebook.pdf
oui

Powers Unlimited 1 - Heroes Unlimited Sourcebook.pdf
oui

PAL522 - Powers Unlimited 2 Heroes Unlimited Sourcebook.pdf
oui, mais c'est le même qu'au dessus

Heroes Unlimited RPG Sourcebook - Century Station.pdf
oui

Palladium - Heroes Unlimited - Villains Unlimited.pdf
oui

Palladium - Heroes UnPalladium - Heroes Unlimited - Justice Machine.pdf
non, car non officiel

limited RPG - Sourcebook - Aliens Unlimited Galaxy Guide.pdf
oui

palladium - rifts - Heroes Unlimited 2nd Edition - Mutant Underground.pdf
oui

Rifts - Heroes Unlimited - Ninjas & Superspies.pdf
non, pas à la création

Palladium - Heroes Unlimited Merits & Flaws.pdf
non, car non officiel
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Neal Dim 24 Juin - 20:08

Pour la création des persos, voilà la marche à suivre :
1- Lancer 2D6+6 pour chacune des 8 caractéristiques (IQ-Intelligence, MA-Charisme, PS-Force, PP-Dextérité, PE-Constitution, PB-Beauté, Spd-Vitesse). On peut répartir les scores comme on veut. Si on obtient 16,17 ou 18, on relance 1D6 qu'on ajoute au total.
2- Choisir une catégorie de super-héros (Alien, Mutant, Magic, Psionics, etc...)
3- Suivre les étapes indiquées dans la catégorie choisie : choix des pouvoirs, des compétences, de l'équipement, etc...

Pour les catégories de pouvoir, on peut piocher dans les livre de base (Heroes Unlimited, Revised Second Edition, couverture blanche avec dessin du grand Steranko) et dans Powers Unlimited 2.

Pour les pouvoirs, on peut piocher dans le livre de base et dans les Powers Unlimited 1 et 3.
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Neal Dim 24 Juin - 23:26

Pour The Rocket Man, tu peux peut-être utiliser la catégorie "Super Invention" (Powers Unlimited, p67).
Tu n'es pas obligé de tirer au hasard les éléments de background sur les tables, tu peux choisir ce qui te plaît ou bien inventer ce que tu veux. De même, tu peux choisir le cursus professionnel que tu préfères.
Pour les pouvoirs, je pense que le personnage peut débuter avec 2 ou 3 super-inventions :
- un backpack qui duplique les effets du pouvoir "Sonic Flight" (Major, Heroes Unlimited, p289) ou "Wingless Flight" (Minor, Heroes Unlimited p233)
- un casque qui peut dupliquer des pouvoirs du genre "Radar" ou "Supervision" (Minior, Heroes Unlimited p236 ou Powers Unlimited #3 p21)
- un gun qui peut dupliquer un pouvoir du genre "Energy Expulsion" (Minor, Heroes Unlimited p230 ou Powers Unlimited #3 p11, j'aime bien le "Particle Beam" personnellement)
Je te laisse faire ta cuisine Wink
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  lechatsurletOit Jeu 28 Juin - 18:12

je fais une modif sur le choix du perso pour ne pas etre redondant jeu apres jeu:

je vais partir sur un cyclops- et un blast optique en pouvoir de base.
avec le concepte "je tape en premier et je tape dur"
quand au visuel :

personnage : d'ArOs Irtyeibi5


ou alors , c'est toi qui voit ce qui manque a ton équipe de base un hardware plus intellectuel et moins bourrin, plus dans l'esprit spider woman origins appartenant a une organisation.

personnage : d'ArOs Asbestosladygd3
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Neal Jeu 28 Juin - 19:44

J'aime bien le design de ton Cyclope. La Spider Woman n'est pas mal non plus.
Pour le choix du perso c'est toi qui voit ce qui t'amuse le plus, en sachant que l'équipe est constituée principalement de bourrins qui tapent en premier (surprise, surprise...).
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  stealrige Ven 29 Juin - 2:19

Neal a écrit:J'aime bien le design de ton Cyclope. La Spider Woman n'est pas mal non plus.
Pour le choix du perso c'est toi qui voit ce qui t'amuse le plus, en sachant que l'équipe est constituée principalement de bourrins qui tapent en premier (surprise, surprise...).

Bourrins, bourrins .... n'ayant pas encore réussi à dresser une carte correcte des lignes telluriques de cette planète je ne vois pas comment je pourrai m'identifier à cette définition
stealrige
stealrige
Chaman - Esprit de "Puma Noir"

Masculin

Age Age : 60
post post : 70

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  lechatsurletOit Ven 29 Juin - 11:14

ouip pourquoi je ne suis pas surpris ? lol bon je vais partir sur un intellectuel alors.
l'abestos lady (c'est le nom original du graph ci-dessus) et le "cyclops" c'est makkari des eternals par jhon romita jr.
Mais le graph de lafille est sympa, avec le physique à la marlene dietrich, j'aime bien : un golden age 100 %.

bon la critique de H.U sur le site internet que j'ai mis en lien disait du jeu que c'était un peu "à la ad&d" ui je confirme: c'est le meme bordel pour s'y retrouver lol ! je ferais le background du perso et ce que je prendrais en pouvoir en partant sur la base que tu m as donné ci dessus (roket en moins) mais faudra faire les détails techniques ensemble... cyclops

question, on joue en quelle année ? la guerre de 39/45 a t elle eu lieu ?

personnage : d'ArOs Sanstitre1copiene6
lechatsurletOit
lechatsurletOit
Gardien de BrOcéLiande

Masculin

Age Age : 52
post post : 282

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Neal Ven 29 Juin - 16:30

A cat On the roof a écrit:bon la critique de H.U sur le site internet que j'ai mis en lien disait du jeu que c'était un peu "à la ad&d" ui je confirme: c'est le meme bordel pour s'y retrouver lol ! je ferais le background du perso et ce que je prendrais en pouvoir en partant sur la base que tu m as donné ci dessus (roket en moins) mais faudra faire les détails techniques ensemble... cyclops
Ouaip, je confirme : c'est l'AD&D des jeux de super-héros. C'est pour ça que j'ai choisi ça et pas Mutants & Masterminds, d'ailleurs.Il m'a fallu plus de 10 ans pour savoir tirer un perso...
On gérera les aspects techniques ensemble samedi. J'emmène une feuille vierge.

question, on joue en quelle année ? la guerre de 39/45 a t elle eu lieu ?
Euh... Pour répondre à ta question, on joue de nos jours dans un univers à la Marvel/DC et l'Histoire telle que nous la connaissons s'est déroulée normalement (si ce n'est qu'il y avait des encapés de part et d'autre).
Neal
Neal
Administrateur de l'agence

Masculin

Age Age : 49
post post : 468

Revenir en haut Aller en bas

personnage : d'ArOs Empty Re: personnage : d'ArOs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum